Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Duke Energy demande à récupérer 1,1 milliard de dollars au titre des coûts liés aux ouragans
information fournie par Reuters 27/12/2024 à 21:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur les coûts de la tempête au paragraphe 6)

La compagnie d'électricité américaine Duke Energy DUK.N a déclaré vendredi qu'elle avait déposé un plan auprès de la Florida Public Service Commission (FPSC) pour récupérer environ 1,1 milliard de dollars de coûts directs liés à l'activation d'urgence et à la réponse de la compagnie aux ouragans Debby, Helene et Milton.

Les violentes tempêtes de cette année ont contraint les principaux services publics américains à fermer ou à ralentir le fonctionnement de leurs centrales électriques.

Duke, la plus grande compagnie d'électricité couvrant la Caroline du Nord et du Sud, a déclaré que les ouragans ont frappé ses territoires de service et arraché des kilomètres de lignes de transmission et de poteaux électriques, privant d'électricité des dizaines de milliers de ses clients.

La société a déclaré que les factures mensuelles des clients résidentiels augmenteront d'environ 21 dollars pour 1 000 kilowattheures (kWh) d'électricité en mars 2025 par rapport à février 2025, et que le coût des tempêtes restera sur les factures jusqu'à la fin de février 2026.

Les coûts d'exploitation et de maintenance (O&M) pour les services publics augmentent lors de conditions météorologiques défavorables en raison des dommages causés aux infrastructures telles que les lignes électriques, qui entraînent des interruptions de service sous la forme de pannes.

Duke a déclaré qu'étant donné la gravité des trois tempêtes, la demande couvre une série de coûts, tels que le déploiement de centaines d'équipes dans les territoires de service de l'entreprise et l'obtention d'une aide importante de la part du pays et du Canada.

En octobre , la filiale NEE.N de NextEra Energy, Florida Power & Light Company (FPL), a également déposé une demande de remboursement de près de 1,2 milliard de dollars au titre des coûts de restauration après les ouragans auprès de la FPSC, en raison des dégâts considérables causés par l'ouragan Milton.

Valeurs associées

121,570 USD NYSE +0,22%
67,070 USD NYSE +1,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.