((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur les coûts de la tempête au paragraphe 6)
La compagnie d'électricité américaine Duke Energy DUK.N a déclaré vendredi qu'elle avait déposé un plan auprès de la Florida Public Service Commission (FPSC) pour récupérer environ 1,1 milliard de dollars de coûts directs liés à l'activation d'urgence et à la réponse de la compagnie aux ouragans Debby, Helene et Milton.
Les violentes tempêtes de cette année ont contraint les principaux services publics américains à fermer ou à ralentir le fonctionnement de leurs centrales électriques.
Duke, la plus grande compagnie d'électricité couvrant la Caroline du Nord et du Sud, a déclaré que les ouragans ont frappé ses territoires de service et arraché des kilomètres de lignes de transmission et de poteaux électriques, privant d'électricité des dizaines de milliers de ses clients.
La société a déclaré que les factures mensuelles des clients résidentiels augmenteront d'environ 21 dollars pour 1 000 kilowattheures (kWh) d'électricité en mars 2025 par rapport à février 2025, et que le coût des tempêtes restera sur les factures jusqu'à la fin de février 2026.
Les coûts d'exploitation et de maintenance (O&M) pour les services publics augmentent lors de conditions météorologiques défavorables en raison des dommages causés aux infrastructures telles que les lignes électriques, qui entraînent des interruptions de service sous la forme de pannes.
Duke a déclaré qu'étant donné la gravité des trois tempêtes, la demande couvre une série de coûts, tels que le déploiement de centaines d'équipes dans les territoires de service de l'entreprise et l'obtention d'une aide importante de la part du pays et du Canada.
En octobre , la filiale NEE.N de NextEra Energy, Florida Power & Light Company (FPL), a également déposé une demande de remboursement de près de 1,2 milliard de dollars au titre des coûts de restauration après les ouragans auprès de la FPSC, en raison des dégâts considérables causés par l'ouragan Milton.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer